fosse septique

Publié le par sebsteff




















































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour,j'ai fais construire la même maison que vous.Je souhaiterais savoir la capacité de votre fosse et ou vous l'avez achetée.Merci d'avance.
Répondre
J
bonjour, nous voulons faire construire notre maison par mikit je voulais savoir si vous avez u des problemes avc eux? la fosse ce n'est pa eu ki s'en occupe? la commerciale ma di oui.On voudrai savoir si l'électricité é la plomberie é dure a installer? la commerciale nou a di ke ct ke d guennes a emboiter ke ct facile es vrai? vous avez fai du bon travail. je me pose plein de kestion é je voudrai avoir un avis de personnes ki on vecu l'expérience.merci par avance
Répondre
L
bonjour vous une petite question sur votre fosse septique ou l'avait vous aheter et qui vous la poser merci d'avance laurent
Répondre