fondations coulees!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par sebsteff

salut tout le monde,
alors hier nous avions rendez vous sur le terrain pour le compteur d'eau.(a 14h30 ) et pour vous precisez la nature du rendez vous c'etait juste pour l'emplacement du compteur(en fait savoir ou nous voulions le placer)et puis aussi nous dire que  nous allions recevoir le devis sous quinze jours et donc une fois qu'il sera accepter un mois apres le compteur sera installer (minimum biensur!!!).
ensuite nous avons du se debrouiller pour remplir les cuves car le monsieur qui devait nous les remplir ne les avaient pas remplis du au gel (oui la nuit sa gel )donc comme il n'etait pas la on a du se debrouiller seul (moi et mon homme) pour remplir ses fichus cuves d'eau.
nous sommes arriver avec 4 bidons de 20 l (remplie biensur et preter par mon frere que je remercie beaucoup)et ensuite notre futur voisin de derriere nous a gentillement preter une brouette et nous as permis de lui prendre de l'eau .donc mon homme fesait les voyages de chez lui  au devant du terrain et ensuite vider les 4 bidons de 20l dans les cuves jusqu'a 700 l d'eau environ puisqu'apres notre futur voisin qui devait nous les remplir est arriver et a remplie la deuxieme donc maintenant je pense que le maçon a asser d'eau pour continuer.(je peux vous dire que l'on en a baver enfin plus mon homme quand meme car c'est lui qui fesait le plus dur)
nous remercions donc nos deux futur voisins :
bernard et julien pour nous avoir preter cette eau (qui sans eux nous aurions pu continuer les travaux)
maintenant voici quelques photos de l'avancemant soit les fondations:
undefinedfondations-2.JPGfondations-7.JPGoceane-devant-les-fondations-2.JPGvoici ma fille oceane 
bon a bientot avec d'autres photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
salut....pour nous ça  y est le compteur d'eau sera posé mardi ou mercredi....enfin !!!!sinon, ben changement de frigo car le mien m'a laché vendredi (heureusement on n'avait prévu cet achat mais pour la nouvelle maison...enfin bon, on l'aura tout de suite lolll)bisous à tout à l'heure
Répondre
E
cool, ça fait plaisir de voir ses fondations.......ça avance lollllbisous
Répondre