murs monter

Publié le par sebsteff

nous sommes allees ce matin voir la maison et la nous avons vu que les murs etaient monter c'est super nous sommes tres contents que sa ailles a cette vitesse bon aller finis le bavardage je vous mets les photos
001-copie-1.JPG
prise de devant 


002.JPG
toujours devant coté porte d'entrée

003-copie-1.JPG
toujours devant mais coté fenetre (cuisine)

004.JPG
coté pignon droit

005-copie-2.JPG
derriere (et la ou il y a mon homme et ma fille)niveau porte fenetre

006-copie-1.JPG
derriere au niveau de la fenetre de notre chambre (parents)

007-copie-1.JPG
vu d'ensemble de derriere (excusez moi pour la terre)

009-copie-1.JPG
coté pigon gauche (fenetre sdb)

bon sur ce j'ai du boulot qui m'attends alors a+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est bête pour les briques mais c'est vrai qu'avec le vent qu'on a eu en plaine comme tu es située c'était un peu le risque.....ça ira mieu après quand elles seront toutes complètement scellée....Bisous bon courage à demain
Répondre
E
bon ben avec le vent, on n'est pas gâtés !!! mais bon......mes murs sont terminés. ..... oh la la ça fait drole....!!!Si mon homme a bien pris ses photos ce soir je les mettrait sur mon blogbisous bonne soiréePS.....prends des parapaings pour mettre dans tes poches car grand vent demain lolll
Répondre
M
c nikel ca monte bon courage
Répondre
L
c super sa avance vite!!je me doute que vous etes comptent!!moi je suis heureuse pour vous 5 enorme bisous ta soeur,yohannet ilonie. c super!!!!!
Répondre
E
ils avancent vitec'est super !!!on en est au même niveau mdrrr
Répondre